Cosa Nostra Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosa Nostra Family

Forum des Parrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RP [Titre non défini]

Aller en bas 
+2
Flying Duck
Vigarde
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vigarde
Tata à la retraite
Tata à la retraite
Vigarde


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 34
Localisation : Alençon (Orne)
Alliance : C.Nof (pensionnaire de la maison de retraite)
Pseudo Ingame : Vigardounet (la seule trace qu'il en reste dans l'uni ^^
Date d'inscription : 07/09/2007

RP [Titre non défini] Empty
MessageSujet: RP [Titre non défini]   RP [Titre non défini] EmptySam 24 Nov - 13:28

[HRP] Alors voila,nous (Flying Duck et moi) vous proposons un RP,ou chacun pourra y participer.
Je m'explique,chacun joura son propre personnage,si il le veut bien sur,je force personne a venir.La contre parti si l'ont veut être intégrer,c'est de le faire avancer Hi
Il faut savoir que si votre personnage est intégé a une "bande de personnage principaux" et que si une autre personne de la "bande" choisi de la faire avancer,alors il fait avancer tout la bande,on a donc pas le monopole de la parole de son personnage,mais celui des actions les plus importante (entré ou sorti de la bande par exemple).
Pour plus de facilité a ce reconnaitre,je vous propose d'écrire le nom de votre personnage (de préférance,le pseudo fofo,ou un diminutif) d'une couleur qui vous est propre(par exemple,moi même,je serai en vert)
Ensuite,si jamais vous creez des personnages secondaire,une couleur chacun pour tout vos personnage secondaire respectifs (les personnages secondaire sont ceux qui vont régulièrement revenir dans le RP)
Enfin,les personnage banal,ceux qu'on voit en quelques occasions (un barman,un passant etc) ceux la,je vous propose de les mettre en rouge foncé
Et enfin,les moment de naration en Italique ^^
A oui,dernier point,un RP est mieux quand il n'est pas en SMS Hi [/HRP]


Sanctuaire,dans son palais,Vigarde se faisait chier. Tous les trombadour de son empire n'arrivait pas a le distraire

Vigarde : Je me fait chier,vais voir dans ma banque de donnée,peut être y trouverais-je quelque chose d'interressant...

Puis il s'enferma dans son bureau secret...La banque de donnée de Vigarde contenait toute sorte de renseignement sur tout et n'importe quoi...Et parmis elle,une chose retint son attention

Vigarde : Les Stelles secretes,capable d'augmenter considérablement le potentiel de chaque personne a une puissance inimaginable,voila bien une chose étrange,c'est écrit que personne ne peut les trouver.Quete...Aventure...Rencontre...Risques...Enfin quelque chose qu'il me faut...Morcht,on part a l'aventure,fait décoler le Green Phantom

Morcht : C'est parti...

Et Vigarde,accompagné du fidèle conducteur de son vaisseau,le Green Phantom partirent vers une destination inconnu pour l'instant


[HRP] ah oui,j'oubliais,un objet spécial peut être mis de la couleur de votre perso ^^ moi,c'est mon vaisseaux Hi
et la couleurs olive est pour mes perso secondaires,voila voila ^^
Mon texte est court,mais c'est une mise en scène,rien de plus,essayez de faire qqc qui a un rapport avec le semblant d'histoire que j'ai commencer,a savoir,chercher des Stelles secrète (le nombre,je l'ai pas encore déterminé,on verra ça plus tard)
Ah oui,vous avez le choix entre integrer une "bande" ou rester seul,mais ça pas trop longtemps,nc'est pas marrant sinon Hi
Si il y a des remarques,mettez les en HRP,et si il en a trop,bah,peut être qu'on créra un autre topic pour ça ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Flying Duck
Heros du clavier
Heros du clavier
Flying Duck


Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

RP [Titre non défini] Empty
MessageSujet: Re: RP [Titre non défini]   RP [Titre non défini] EmptySam 24 Nov - 14:02

Quelque part dans l'univers

Flying Duck : Et merde, encore une panne -__-".Vigarde n'a pas du se fouler beaucoup pour trouver ce vaisseau. Lola, essaye de repérer la station la plus proche, faut qu'on répare ça au plus vite.

Lola : Très bien... Je viens d'en trouver une à deux systèmes d'ici, vu l'ampleur de la panne on devrait l'atteindre dans quelques heures.

Flying Duck : Parfait, on va se reposer en attendant.

Le vaisseau se posa tranquillement sur la petite plateforme d'atterrissage, Fly' en sortit et se dirigea vers le bar le plus proche pour enclencher une communication vers Sanctuaire.

Fly' : Ouep, H-Kar comment vas-tu l'ami ? Vigarde est là ?

H-Kar : Euh...

Fly' : Très bien, parfait. Je passe reprendre le Royal Fire dès que possible. Je serais ravi de vous revoir tous les deux.

Fly' repartit en direction du vaisseau, dont la panne avait été réparée. Il s'éleva dans les airs en direction de Sanctuaire...


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Skywalker [DTX]
Habituer
Habituer
Master Skywalker [DTX]


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Dans mes mines
Alliance : Lycéen (1ere S)
Pseudo Ingame : Basse
Date d'inscription : 02/11/2007

RP [Titre non défini] Empty
MessageSujet: Re: RP [Titre non défini]   RP [Titre non défini] EmptySam 24 Nov - 14:50

Comme à son habitude, Master Skywalker se tenait au comptoir d'un bar mitteux situé sur une petite plateforme ,qui sert bien souvent de plaque tournante, c'est ici qu'il entendu la communication entre Fly' et la planète de Vigarde.

Master Sky
: R2 prépare le vaisseau et met le chauffage j'me les gèle. Planifie le GPS pour la lune de Sanctuaire.

R2: ....tulutzcluk...rrrrr

En effet Vigarde, bien qu'allié à Master, menaçait grandement ce dernier de doubler son Empire ...
Master entra donc dans son traqueur cendré et suivit le vaisseau tout droit sortit de la casse de Fly'


Master Sky : Padmé ! Un café et un sucre, et bouge ton c** un peu !

...
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corleone
Co-Fondateur C.NoF
Co-Fondateur C.NoF
Don Vito Corleone


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

RP [Titre non défini] Empty
MessageSujet: Re: RP [Titre non défini]   RP [Titre non défini] EmptySam 24 Nov - 16:19

tout d'un coup don vito se réveilla et regarda par le hublot... il était dans l'espace...
il avait pourtant bien choisit son abri croyant qu'un vaisseau aussi délabré ne volait plus depuis bien longtemps.
il sortit donc de sa cachette et se diriga vers la salle de navigation.


don vito : c'est quoi ce bordel !??!! on peut meme plus dormir tranquille mtn ??? il faut toujours qu'il y est des rigolos qui partent jouer les heros a n'importe quel heure...

Padmé surprise de la présence de don vito renverssa la tasse de café sur le pantalon de master sky...

[HRP] peut-on faire parler les personnages des autres joureurs ?

bonjour a toi flying duck Wink et bonne idée de topic ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vigarde
Tata à la retraite
Tata à la retraite
Vigarde


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 34
Localisation : Alençon (Orne)
Alliance : C.Nof (pensionnaire de la maison de retraite)
Pseudo Ingame : Vigardounet (la seule trace qu'il en reste dans l'uni ^^
Date d'inscription : 07/09/2007

RP [Titre non défini] Empty
MessageSujet: Re: RP [Titre non défini]   RP [Titre non défini] EmptySam 24 Nov - 16:45

[HRP] bah oui,tu est a coté de master sky ^^
sinon,entre lola,R2 et toi,ya du monde sur le bleu ^^ [/HRP]

A bord du Green Phantom

RP [Titre non défini] Vaisseaux2sg5

Morcht : Ou allons nous ? Parce que c'est bien beau de dire on s'en va,mais pour aller ou ?

Vigarde : C'est une bonne question Hi euh écoute,on va vers Huchk,c'est la planète des tavernes d'aventurier...on trouvera bien quelque chose la bas...ou quelqu'un

Hypsos : c'est pas dangereux de s'aventurer comme ça sur une planète ?

Morcht : Bah,en général,ce genre de planètes regorgent de mecs qui parlent beaucoup,mais dès que tu sort le sabre,il y a plus personne Hi

Vigarde : Arrète de jubiler et fonce,plus vite on y arivera et...

Hypsos : ...Plus vite on tabassera Hi

Le Green Phantom continua sa paisible route vers Huchk...
Revenir en haut Aller en bas
Flying Duck
Heros du clavier
Heros du clavier
Flying Duck


Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

RP [Titre non défini] Empty
MessageSujet: Re: RP [Titre non défini]   RP [Titre non défini] EmptySam 24 Nov - 23:58

[HRP]Don Vito Razz, alors comme ça Vigarde m'as dit que tu te souvenais de moi. Ca fait plaisir.
Sinon pour le topic, on en avait commencé un dans notre ancienne ally mais pour cause de dissolution on a stopppé.
Si vous voulez passer le voir : http://eagles35.probb.fr Ca peut vous informer sur ce que l'on attend.[/HRP]

Atterrissage sur sanctuaire.

Fly' sortit du vaisseau, Lola sur les talons, et se dirigea à grandes enjambées vers le Palais de Vigarde où H-Kar l'attendait.

Fly' : Ah ! H-Kar conduit moi tout de suite à Vigarde, j'ai un petit malentendu à régler avec lui.

H-Kar : J'ai bien peur que cela soit impossible.

Fly' : Comment ? Oo.

H-Kar : L'Empereur est parti, après avoir trouvé certaines informations à propos de je ne sais quoi... Je crois je l'ai entendue parler d'une quête, d'objets qui augmenteraient le pouvoir de leur possesseur.

Fly' : Aventure ? Quête ? Pouvoir ? Et ce blaireau ne m'en a même pas informé. Conduit moi tout de suite vers le hangar je décolle dans 10 minutes. Le connaissant il se dirigera vers un endroit où il pourra se procurer le maximum d'informations.

Lola : Huchk !

H-Kar : A tes souhaits.

Fly' : Exact Lola, si on se dépêche, on devrait pouvoir le retrouver là-bas.

H-Kar mena Fly' et Lola dans le hangar et ouvrit les portes, regardant le vaisseau s'élever pour rejoindre son maître.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Skywalker [DTX]
Habituer
Habituer
Master Skywalker [DTX]


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Dans mes mines
Alliance : Lycéen (1ere S)
Pseudo Ingame : Basse
Date d'inscription : 02/11/2007

RP [Titre non défini] Empty
MessageSujet: Re: RP [Titre non défini]   RP [Titre non défini] EmptyDim 25 Nov - 2:55

Alors que Padmé regardait toute étonnée Don Vito, Master devenait tout rouge de colère, mais il se retint d'en coller une à sa femme...

Master Sky : Salut Don, qu'est ce que tu fais ici ?! On est déjà à la recherche d'un de tes gars.

Don Vito : Ah bon ?! Qui ?! et pourqué ?! scratch

En disant ces mots il ne put s'empêcher de rire en voyant la belle tache sur le pantalon de Master qui laissait à penser qu'il s'était pour ainsi dire pisser dessus...


Master Sky : On cherche Vigarde, il se prépare à quelquechose...

A ce moment le vaisseau de Flying Duck repartit en sens inverse, et Master ordonna à R2 de le suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
loleur
Fondateur Wing
Fondateur Wing
loleur


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 73
Localisation : prenez la route Rennes-Redon direction Redon et tournez au toiletage pour chien
Alliance : C.NoF
Pseudo Ingame : Loleur
Date d'inscription : 09/02/2007

RP [Titre non défini] Empty
MessageSujet: Re: RP [Titre non défini]   RP [Titre non défini] EmptyDim 25 Nov - 4:23

[HRP] Bah je suis banni du forum des eagles, lors de la guerre G.FF.X vs ARFF Hahaha donc peux pas allé voir ^^[HRP]

Pendant ce temps, Loleur regardais le paysage, et aperçu a l'autre bout de la galaxie, un vaisseaux totu miteux, qui tombait en lambeau, Avec une barre en fer toute décollé ou était inscrit dessus Green Phantom, il fut d'abord étonné de voir sa a juste une année lumiere de chez lui, meme qu'avec sa vu perçante il vit la raie à Vigarde, se qui l'écoeura en premier lieu, et ensuite le satisfaisa de voir qu'il nétait pas le seul à l'avoir tres sale Hi
Mais Loleur Pensa qu'une potentiel guerre se préparerai, en effet, il vit de tres loins, un Rubis d'au moins 2.7 mm !!! la guerre du Rubis allait t'elle commencé ? c'est alors qu'il se posa la question

Loleur : AAAAAAAAAH, vient la vite, ma Truie d'amour

Françoise-Aubertine : Je ne suis pas une Truie, mais une cochette !!

Loleur : M'en fout, égorges toi et cuit toi, j'ai faim !!

Apres cette magnifique égorgeation solo de Françoise-Aubertine , Elle réssussita, car tout le monde sait qu'une Truie a neuf vies
Revenir en haut Aller en bas
Flying Duck
Heros du clavier
Heros du clavier
Flying Duck


Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

RP [Titre non défini] Empty
MessageSujet: Re: RP [Titre non défini]   RP [Titre non défini] EmptyDim 25 Nov - 6:32

[HRP]Stop tu peux pas prendre le orange pour le Rp c'est à moi Hi
Sinon sympa ton idée du Rubis ça fait une deuxième histoire.
Le nom de ta truie fait un peu trop décalé xD. [/HRP]

Le vaisseau se posa lentement sur Huchk et Fly' apperçut au loin le Green Phantom.

Lola : Je parie que Vigarde n'a pas voulu se faire repérer. Il a du éviter les tavernes renommées et trouver un petit coin miteux ou les ragots coulent à flots.

Fly' : Ca me rappelle notre passage sur Zenos tout ça.

Lola : Ca y ressemble fortement en effet, tout en étant différent.

Fly' : *Montre un coin reculé de la ville* Je pense qu'on devrait commencer par là, c'est tout a fait du goût de Vigarde.
Revenir en haut Aller en bas
Vigarde
Tata à la retraite
Tata à la retraite
Vigarde


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 34
Localisation : Alençon (Orne)
Alliance : C.Nof (pensionnaire de la maison de retraite)
Pseudo Ingame : Vigardounet (la seule trace qu'il en reste dans l'uni ^^
Date d'inscription : 07/09/2007

RP [Titre non défini] Empty
MessageSujet: Re: RP [Titre non défini]   RP [Titre non défini] EmptyDim 25 Nov - 10:57

Quelque part,sur Huchk

Hypsos : *balance un seau d'eau sur Morcht* Debout soulard...

Morcht : *se réveille* gné,criez pas...il s'est passé quoi la ?

Vigarde : je vais te le raconter tiens...Au moment d'arriver sur Huchk,j'ai donné les instructions,comme d'hab...Il fallais aller dans une taverne,isolé de préférence,c'est la qu'on se fait le moins repérer et qu'on trouve les trucs les plus interressants,et en entrant dans cette taverne,pourrie,tu a tout de suite commencé a boire,et tu as foutu le bordel dans cette taverne,on a du se casser...bravo l'artiste...

Morcht : Et,on est ou ?

Hypsos : Dans un coin encore plus pourri...

Vigarde : Bon,on rentre dans cette taverne de campagne,on verra bien *regarde Morcht* Je ne veux pas que vous buviez UNE goutte d'alcool,c'est clair ?

Morcht : *mal au crane* moui...
Revenir en haut Aller en bas
loleur
Fondateur Wing
Fondateur Wing
loleur


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 73
Localisation : prenez la route Rennes-Redon direction Redon et tournez au toiletage pour chien
Alliance : C.NoF
Pseudo Ingame : Loleur
Date d'inscription : 09/02/2007

RP [Titre non défini] Empty
MessageSujet: Re: RP [Titre non défini]   RP [Titre non défini] EmptyDim 25 Nov - 11:09

S'en était trop pour Loleur , Voir tout le monde partir avec leurs vaisseaux pitoresque, et lui resté sur son palais volant, l'énervais c'est alors, qu'il décida d'embarqué dans son vaisseau le PX28900XHDCHGHGFSQLMJO, Mais pour plus de discretion renommé le Vogue Merry, Apres cette embarquation, il appela son meilleur copain et sa meilleur copine a venir avec lui, Car sans le savoir, il avait brulé la 9 eme vie de sa Truie, qui était fort délicieuse

Loleur : Zaldé, Leenque, Ici et au pas de courses, nous devons suivre l'envahisseur !!

Zaldé : Mais pour quoi faire? Restons ici écouté Dorothé, la musique du moment

Loleur : Ah ouai tiens pas Béte, Attendons que des personnes meurent, comme sa on seras tranquille pour les tuer un par un Cool
Revenir en haut Aller en bas
Master Skywalker [DTX]
Habituer
Habituer
Master Skywalker [DTX]


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Dans mes mines
Alliance : Lycéen (1ere S)
Pseudo Ingame : Basse
Date d'inscription : 02/11/2007

RP [Titre non défini] Empty
MessageSujet: Re: RP [Titre non défini]   RP [Titre non défini] EmptyDim 25 Nov - 11:14

Arrivé sur Huchk, Master avait perdu la trace de Flying, il décida donc de faire un tour dans la fameuse taverne souvent fréquenté par le "côté obscur"

Master Sky
: C3PO, prépare ma tenue de Jedi et mon sabre ça pourrait mal tourner

C3PO
: Très bien maitre, R2 pourrais-tu amener...

Master Sky
: C3 ! Tout de suite !

C3PO
: oui très bien !

2 minutes plus tard, Master et Don Vito sortirent du vaisseau et prirent des chemins séparés.
Master entra donc dans la taverne et surpris une conversation intéressante entre deux inconnus:


Inconnu 1
: Je reviens d'un endroit dépravé, Il y a un type qui a vidé un tonneau de deuté, il parlait d'une quête pour augmenter les pouvoirs de son Empereur Vigarde qui vit dans l'Univers 35.

Inconnu 2
: Oui enfin tu viens de le dire, il était plein, pas la peine qu'on s'en occupe.

Master, n'ayant même pas prit le temps de regarder la serveuse, repartit à la recherche de son ami
Revenir en haut Aller en bas
Flying Duck
Heros du clavier
Heros du clavier
Flying Duck


Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

RP [Titre non défini] Empty
MessageSujet: Re: RP [Titre non défini]   RP [Titre non défini] EmptyDim 25 Nov - 12:00

Après avoir visité plusieurs tavernes sans succès, Fly' et Lola pénétrèrent dans l'endroit le plus mitteux qu'ils aient jamais vu. Il s'assirent et prirent chacun un jus de citron , jugeant préférable de garder les idées claires. C'est à ce moment qui Vigarde entra, accompagné de Morcht et Hypsos, et pris place à côté d'eux sans toutefois les remarquer. Fly' crut bon de ne pas attirer l'attention sur eux dans cet endroit et s'approcha discrètement et chassant de son esprit l'envie de parler du "vaisseau pourri".

Fly' : Alors comme ça on fait le tour des tavernes sans prévenir ses keupins...

Lola C'est pas très gentil tout ça. Partir à l'aventure tout seul, ça doit être vraiment important pour ne pas nous en parler...
Revenir en haut Aller en bas
loleur
Fondateur Wing
Fondateur Wing
loleur


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 73
Localisation : prenez la route Rennes-Redon direction Redon et tournez au toiletage pour chien
Alliance : C.NoF
Pseudo Ingame : Loleur
Date d'inscription : 09/02/2007

RP [Titre non défini] Empty
MessageSujet: Re: RP [Titre non défini]   RP [Titre non défini] EmptyDim 25 Nov - 12:26

Loleur ayant soif, s'incrusta dans le bar, et buva


[HRP] le gros flemmard de RPisé xD[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vigarde
Tata à la retraite
Tata à la retraite
Vigarde


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 34
Localisation : Alençon (Orne)
Alliance : C.Nof (pensionnaire de la maison de retraite)
Pseudo Ingame : Vigardounet (la seule trace qu'il en reste dans l'uni ^^
Date d'inscription : 07/09/2007

RP [Titre non défini] Empty
MessageSujet: Re: RP [Titre non défini]   RP [Titre non défini] EmptyDim 25 Nov - 12:29

Vigarde : Hum...*se retourne* Fly,putain,mais que fout tu la ?

Fly : Je voulais revoir mon vieux keupin Hi et toi ? encore l'aventure...

Vigarde : oui,mais chut... *tout bas* tu connais les Stelles secrètes ?

Fly : Vaguement...si on ne peut pas les trouver,alors je les cherche pas

Vigarde : On va faire tomber ce mythe Hi Ma banque de donnée en a rescencé 5 différentes,mais il est mentionné qu'il en existe d'autre...Celles mentionné sont celle de Force,de Resistance,d'Agilité,de Dextérité et d'Intelligence...

Fly : Est-ce qu'elle ont un quelconque rapport avec le médaillon porté par le monsieurs la bas...

Hypsos : Oui...

Lola : J'y vais...*s'assoit a la table jsute derrière*

Bourré : Bonjour poupée,tu baises tout de suit...

Lola : *enfonce son talon dans les couille du bourré* Jamais...

Bourré1 : *tombe part terre*

Barman : Et un coma ethylique de plus...

Homme suspect : Je l'ai prise a un homme spécialement habile de ses main,il sait tout faire,sur Gertfaidonor...

C'était pas compliqué,allons rejoindre les autres

Fly : alors ?

Lola : il l'a prise a un mec très habile de ses mains,je vous direz la planète quand on sera sur le vaisseau...

Morcht : Je sais,je sais,je met le pilotage automatique pour le faire venir pas loin

Bourré2 : Hé,il est assomé,pas en train de cuver...

Homme suspect : c'est elle *montre lola*

Vigarde : programme le pour qu'il vienne juste au dessus de nous...

Fly : Mais dit moi,ça faisait un bout de temps qu'on avais degainé le sabre ensemble non ?

Vigarde : ouaip,ça fait plaisir Hi

Après quelques minute de baston "très équilibrée"

Hypsos : fini Hi

Morcht : et pile dans le timing...le vaisseau est jsute au dessus,prossécus de téléportation enclanché...

Dans le vaisseaux

Fly : Vig,faut juste attendre 2-3 minutes,j'ai récup mon vrai vaisseau...

Vigarde : récupère le en dehors de l'athmosphère...En attendant,c'est ou ?

Lola : Sur Gertfaidonor

Morcht : C'est parti





[HRP] Je précise que les Stelles améliore les capacité,mais pas de super pouvoir,ou si elle donne des "capacité hors du commun" comme je l'ai dit,toutes n'ont pas été trouvé,c'est sur un temps très court...Il n'y a pas de Super Pouvoir donc... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corleone
Co-Fondateur C.NoF
Co-Fondateur C.NoF
Don Vito Corleone


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

RP [Titre non défini] Empty
MessageSujet: Re: RP [Titre non défini]   RP [Titre non défini] EmptyLun 26 Nov - 13:16

don vito, abandonné par son ami master sky,faisait route maintenant tout seul, et dire qu'il était seulement parti pour faire un somme.

don vito : [..] me voila dans une bonne galère maintenant comment je vais expliquer ca a ma femme elle va pas me croire, elle va encore s'imaginer que j'ai découché pour une autre...

il prit donc la route de droite puis celle de gauche puis encore a droite et tomba sur un curieu personnage.

Higor potus : puis-je vous aider, vous avez l'air perdu ?

don vito : en effet je suis pas du coin mais connaisseriez vous un bar simpa pas trop loin d'ici ?

Aprés qu'higor lui ait indiquer le chemin don vito repris la route et tomba sur un vieu bar. a peine entré un sabre lui passa a quelques centimètres de son oreille. Se sentant pas pret de riposter, trop fatiguer il s'intalla près d'un étrange petit garçon. Il en déduisit que son nom devait etre loleur car son nom était inscrit sur l'étiquette qui dépassait de son bonnet tout comme sur celle de son sweat et de ses chaussettes remontées jusqu'au genoux. A croire que ce personnage était resté a l'époque de dorothé curieux ...
Revenir en haut Aller en bas
loleur
Fondateur Wing
Fondateur Wing
loleur


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 73
Localisation : prenez la route Rennes-Redon direction Redon et tournez au toiletage pour chien
Alliance : C.NoF
Pseudo Ingame : Loleur
Date d'inscription : 09/02/2007

RP [Titre non défini] Empty
MessageSujet: Re: RP [Titre non défini]   RP [Titre non défini] EmptyLun 26 Nov - 13:38

Loleur ,Ayant vu un barbare muni d'un flingue et sa moustache sicilienne, déduit directement que cette homme était un Pirate !! Alors prenant son courage a deux mains, Loleur mis les mains de ces poches, et brandit vers cette homme assis à coté de lui ......... Des clefs, mais cependant, cette homme se présenta d'abord :

Don Vito : Bonjour Jeune Gueux, je suis Don Vito un des grands maîtres de l'univers 42Bx708, Ou la mafia est sous mon ordre, et toi qui es-tu?

Loleur n'en ayant rien a battre bu sa grenadine vite fait, et commenca à agréssé Don Vito

Loleur : Dis, sa te dirais qu'on aille dans la chambre du haut parler de truc cochon, telle que les 6 babines de la tante Grymechov, Vous Zaldé et Leenque allez dorloté le vaisseaux de notre chere ami

Apres une conversation muni de fou rire, et de sympathie, les deux hommes trouvèrent des atomes crochus entre eux, décidèrent de faire route ensemble, d'un coup Loleur sortit une phrases magique:

Loleur : Dis, Maintenant que je te connais toit et tes origines, permet moi de t'apellé Parrain
Revenir en haut Aller en bas
Flying Duck
Heros du clavier
Heros du clavier
Flying Duck


Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

RP [Titre non défini] Empty
MessageSujet: Re: RP [Titre non défini]   RP [Titre non défini] EmptyMar 27 Nov - 11:50

Dans le vaisseau.

Fly' : Bon alors, on y fait quoi sur Gertfaidonor ?

Vigarde : On doit trouver la personne qui a fabriqué le médaillon... Cela aurait été plus facile si on avait pu le lui subtiliser. Mais d'après ce qu'il a dit, il n'y a pas 36.000 solutions, quelqu'un très habile de ses mains et qui fabrique un médaillon tel que celui-ci ne peut être qu'un joallier.

Fly' : Très bien. Lola, je veux une liste de tous les joalliers de cette planète, tous sans exceptions, car les grands artistes ne sont pas toujorus les plus reconnus.

Lola : Très bien. Tient en passant il me semble qu'on ne va pas être les seuls sur l'affaire. Si les stèles existent vraiment, cela m'étonnerait fortement que certains mercenaires ne soient déjà sur le coup.

Fly' : Tu as peut-être raison. Morcht prépare notre atirail, ça fait longtemps que l'on ne s'est pas amusé, et on ne sait pas ce qui nous attend Hi .


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vigarde
Tata à la retraite
Tata à la retraite
Vigarde


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 34
Localisation : Alençon (Orne)
Alliance : C.Nof (pensionnaire de la maison de retraite)
Pseudo Ingame : Vigardounet (la seule trace qu'il en reste dans l'uni ^^
Date d'inscription : 07/09/2007

RP [Titre non défini] Empty
MessageSujet: Re: RP [Titre non défini]   RP [Titre non défini] EmptyMer 28 Nov - 9:58

Morcht : ...

Fly : Morcht ?

Morcht : les reseau de communications et de détections sont brouillés...

Vigarde : On en a pas besoin...

Hypsos : Mais pour brouiller ceux du Green Phantom,il faut du puissant matériel...surtout qu'on est encore assez loin de la planète...

Vigarde : Bordel...qu'est ce que c'est que cette connerie,cette planète est uniquement minière...

Fly : Mais pas les vaisseaux qui nous foncent dessus la...

Hypsos : Bon...

Fly&Vigarde : Réglons les affaires courantes...

Vigarde : Morcht...

Morcht : Boucliers au maximum,initialisation des systèmes d'armement légers,lourds et de masses...

Fly : Aux vaisseaux Hi


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Skywalker [DTX]
Habituer
Habituer
Master Skywalker [DTX]


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Dans mes mines
Alliance : Lycéen (1ere S)
Pseudo Ingame : Basse
Date d'inscription : 02/11/2007

RP [Titre non défini] Empty
MessageSujet: Re: RP [Titre non défini]   RP [Titre non défini] EmptyMer 28 Nov - 10:04

Master Skywalker se baladait de tavernes en tavernes lorsqu'il reconnut le signe que Vigarde et Fly étaient passé par là ... La trace que leurs urines avait laissé au coin du bar... Il vit des hommes à terre et interrogea celui qui semblait être leur "chef"

Master Sky : Alors mon bon, tu t'es prit une sacré raclée on dirait ?! Et en plus ils n'ont même pas prit le joli caillou que t'as au cou...

le Chef des poivrots
: Ils étaient pleins ! Y avait un espèce de canard géant aussi et ...

Master Sky : ok merci ça me suffit !

Master Sky lui arracha son médaillon et retourna à son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Duck
Heros du clavier
Heros du clavier
Flying Duck


Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

RP [Titre non défini] Empty
MessageSujet: Re: RP [Titre non défini]   RP [Titre non défini] EmptyJeu 29 Nov - 12:19

Fly' monta dans son chasseur personnel, un petit vaisseau fébrile au première abord, maos qui possédait des capacités redoutables, une légende: Le Sunbeam.
Cela faisait longtemps qu'il ne s'en été pas servi, depuis cette fameuse bataille contre les pirates, et à vrai dire, cela lui manquait un peu.

Fly' : Allez mon gros montre moi que tu n'a rien perdu de tes capacités.

*Vombrissement de moteurs.*

Le vaisseau s'éleva dans les airs et sortit des soutes du Green Phantom, aussitôt suivi de deux vaisseaux ennemis. Il viy de nombreuc vaisseaux tomber à côté de lui sous les coups de feu du Green Phantom.

Vigarde : Fly', il faut qu'on les attire dans un champ d'astéroïdes.

Fly' : Une petite course poursuite suicidaire, je te reconnais bien là Razz.

Ils s'engouffrèrent tous deux dans le champ d'astéroïdes, semant leur poursuivants avec une habilité remarquable et une adresse exceptionnelle. La course dura un moment jusqu'à ce qu'il ne reste plus que deux vaisseaux à leur poursuite.

Voix inconnue : Seigneurs Flying Duck et Vigarde sachez que vous n'êtes pas les bienvenus sur ce territoire.

Fly' : Je croyais qu'on était sur une petite exploitation minière ? N'importe qui peut y passer. Et comment étiez-vous au courant de notre arrivée, nous avoir reconnu grâce à nos vaisseaux est une chose... mais vous nous attendiez n'est-ce pas ?

Voix inconnue : Perspicace le Canard.

Vigarde : Encore un groupe de mercenaire.. La seule chose qui me tracasse est qui est la personne qui vous a mis au courant de notre arrivée ici.

Voix inconnue : Et de vôtre quête. Allez les gars on se casse on les a suffisamment retarder pour qu'en surface ce qui doit être fait a été fait.

Plusieurs vaisseaux sortirent de derrière els astéroïdes et passèrent à côté de Fly' et Vigarde qui réussirent à en abattre quelques-uns au passage.

De retour sur le vaisseau.

Vigarde : On s'est fait avoir comme des débutants, ils étaient là à nous attendre et on a rien vu Mad . Dépêchons-nous d'atterrir, j'espère qu'ils n'est rien arrivé à la personne que l'on cherche.


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vigarde
Tata à la retraite
Tata à la retraite
Vigarde


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 34
Localisation : Alençon (Orne)
Alliance : C.Nof (pensionnaire de la maison de retraite)
Pseudo Ingame : Vigardounet (la seule trace qu'il en reste dans l'uni ^^
Date d'inscription : 07/09/2007

RP [Titre non défini] Empty
MessageSujet: Re: RP [Titre non défini]   RP [Titre non défini] EmptySam 1 Déc - 5:11

[HRP] C'est juste pour préciser qu'on peut rentre dans le RP n'importe quand,pas la peine d'être la dès le début,ni d'être le roi du RP (loleur le fait bien Hi )[/HRP]

Vigarde : Morcht,tu nous montre le dernier bijou du Green Phantom,le ciel est tellement noir ici que ça devrai être efficace...

Fly : Suspect

Morcht : Voilaaa

Lola : Et ?

Hypsos : C'est un mode camouflage,vu que ciel est très noir,c'st très efficace...

Fly : Et nous,on peut observer...

Morcht : Regardez...

Fly : La FMU...

Lola : Flotte Mutante Ultrapuissante ?

Hypsos : Fédération Militaire Unifiée...

Fly : la branche armée de ceux qui nous surveillent,tous,depuis une paquet d'années...

Hypsos : Et ils se battent contre qui ?

Vigarde : J'en sais rien,mais le conflit n'est pas sectoriel,il est planétaire...

Fly : Et sachant que Gertfaidonor est une planète qui est sous la coupe de la Fédération Galactique...ils veulent surement l'envahir...

Morcht : Hum...Le Radar a courte porté remarche Razz ,mal,mais remarche,je vais essayer de voir pour la communication...

Lola : On va enfin savoir ce qui se passe...

Hypsos : J'ai bien peur qu'on doivent faire autre chose avant,regarder,il semblerai qu'on soit détecté...

Vigarde : Morcht,plein gaz,on retourne dans l'orbite de la planète,près du champs d'astéroïdes...On ne peut pas se battre ici...

Fly : *tente d'écouter les communications tout en regardant les radars* Une évacuation des civils,des transporteurs...
Revenir en haut Aller en bas
loleur
Fondateur Wing
Fondateur Wing
loleur


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 73
Localisation : prenez la route Rennes-Redon direction Redon et tournez au toiletage pour chien
Alliance : C.NoF
Pseudo Ingame : Loleur
Date d'inscription : 09/02/2007

RP [Titre non défini] Empty
MessageSujet: Re: RP [Titre non défini]   RP [Titre non défini] EmptyDim 9 Déc - 5:03

[HRP] Se seras un tit RP sans parole ^^ [/HRP]

Loleur s'avanca d'un pas ferme, Son compagnon le Parrain le suivit, tout d'un coup il vit un jeun padawan marché en direction de son vaisseaux, il rampa pour le suivre, mais avec sa détection instantanné, et la taille de Don Vito, le padawan nous repéra rapidement, nous tardons pas a savoir le nom de ce jeune homme, car un jeune tyran, du nom de Canondorf nous reconnu, en effet lors d'une quete passé Zaldé ou il voulais dominé le monde et etc ..., on lui avait cassé la gueule, il transformait Leenque en loup, mais cela était du passé. Mais cette alors que Canondorf nous apprenas que un canard puant le Liquide pour les WC accompagné d'un petit gros de 3 metres pour 50 kilos, l'avait dépouillé des informations sur des stèles que lui meme cherchais, et que 1H0min et 57 secondes + 254 millième plus tard, ce jeune padawan que l'on aperçu du nom de Master Skywalker lui piqua son cailloux ou était inscrit le nom de la planete ou un champs d'astéroïde trainais ...
Revenir en haut Aller en bas
Vigarde
Tata à la retraite
Tata à la retraite
Vigarde


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 34
Localisation : Alençon (Orne)
Alliance : C.Nof (pensionnaire de la maison de retraite)
Pseudo Ingame : Vigardounet (la seule trace qu'il en reste dans l'uni ^^
Date d'inscription : 07/09/2007

RP [Titre non défini] Empty
MessageSujet: Re: RP [Titre non défini]   RP [Titre non défini] EmptyDim 9 Déc - 13:34

Morcht : On ne les voit plus,mais le radar les détecte

Vigarde : On se planque derrière un astéroïde...Tous au vaisseaux

Fly : ...

Lola : Fly ?

Fly : J'arrive

Après une bataille massacre des vaisseaux inconnus,le Green Phantom retourna sur Gertfaidonor,dans une zone ou les combat semblirent faire moins rage

Vigarde : Bon,je pense qu'on va se séparer,inutile de risquer de tous se faire prendre,au moins,au moins,si un est pris,les autre peuvent le libérer...

Hypsos : Deux groupes maximun par contre

Fly : Je part avec Lola

Vigarde : Bien...Bonne chance mon petit Fly,on sais ou se retrouver au pire Wink

C'est sur ces mots que le groupe se sépara,Fly et Lola d'un coté,Vigarde,Hypsos et Morcht de l'autre...L'objectif était clair...retrouve la Stelle de Dexterité le plus vite possible...

[HRP] voila,voila,je relance l'appel,l'entré dans le RP est libre du molent qu'elle est cohérente^^. Si jamais il y en a qui on peur de rentrer parce qu'il pigent que dalle,MP moi Hi [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Flying Duck
Heros du clavier
Heros du clavier
Flying Duck


Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

RP [Titre non défini] Empty
MessageSujet: Re: RP [Titre non défini]   RP [Titre non défini] EmptyMer 26 Déc - 10:42

Ainsi séparé de son ami Vigarde, Fly' pensa aussitôt à aller se renseigner à propos de l'évacuation plutôt que de chercher des informations sur le joaillier. Il entraina avec lui Lola qui ne put dire mot pour l'empêcher de se détourner de son but initial. Mais Fly' sentait que ce détour ne serait pas vain.
Il se fondit parmis la foule et progressa tant bien que mal vers le spatio-port d'où partaient les innombrables transporteurs.


Lola : Comment va-t-on trouver une personne dont on ignore l'indentité à travers tout ce monde ?

Fly' : T'étais pas censé faire une liste de tous les joailliers ?

Lola : Tu crois que j'ai eu le temps ? Rolling Eyes

Fly' : Embarassed . Excuse-moi. Allons plutôt par là.

Il sortirent tous deux de la foule et se dirigèrent vers un gichet, espérant y trouver quelques informations.

Fly' : Excusez-moi, pourriez vous me donner quelconques renseignements à propos de ce médaillon, il semblerait que la personne l'ayant fabriqué se situe sur cette planète... *Cherche le médaillon dans sa poche*... Merde, j'ai oublié de le prendre.

Guichetier : A vous entendre vous cherchez un joaillier.

Lola : Exact.

Guichetier : Nous avons ici une liste complète de tous ceux de la planète, il ne sont pas très nombreux et son tous regroupés en centre-ville, même les plus miteux. Cela aurait de toute évidence été plus simple si vous possédiez l'objet en question, mais je pense tout de même pouvoir vous aider... Quel genre de médaillon était-ce ?

Lola : Un médaillon en or... avec un étrange symbole dessus, mais je n'ai pu discerner ce que c'était vraiment. C'est comme s'il changeait de forme à chaque fois que je le regardait.

Guichetier : En fonction de vos émotions pourrait-on dire non ? Si c'est cela je pense avoir trouvé la personne que vous cherchez. C'est un des joailliers les moins reconnus, il est arrivé il y a peu de temps, ses bijoux étant pour le moins magnifiques, sont tout autant bizarres et les gens d'ici en ont peur. Il se nomme Snyleur

Fly' : Pouvez-vous nous conduire à lui ?

Guichetier : Malheureusement non, il est partit il y a quelques heures vers Kothomar.

Fly' : Merci beaucoup, nous n'allons pas vous déranger plus longtemps, nous devons impérativement le retrouver.

Guichetier : Attendez... Quand vous le trouverez, donnez lui ceci *Tend une boîte de métal à Fly'* il saura quoi en faire. Surtout ne l'ouvrez pas, son contenu est extrêmement fragile et ne laissez personne y toucher.

Ils tournèrent les talons et sortirent par une petite porte à l'arrière du bâtiment. Ils débouchèrent sur une petite rue qui donnait sur les restes d'un jardin public.

Fly' : Dépêchons-nous de regagner le Royal Fire, Vigarde l'a sorti de la soute avant de partir.

Ils retournèrent sur la plateforme d'atterrissage et montèrent dans le vaisseau.

Fly' : Lola planifie la trajectoire jusque Kothomar et rejoins moi ensuite, on a besoin de repos pour ce qui nous attend.


Dernière édition par Flying Duck le Sam 16 Aoû - 6:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP [Titre non défini] Empty
MessageSujet: Re: RP [Titre non défini]   RP [Titre non défini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP [Titre non défini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP collectifs [Hors du Temps] (titre non définitifs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosa Nostra Family :: Acceuil Cosa Nostra Family :: Espace détente :: Un petit RP-
Sauter vers: